Avis LE P TIT BISTROT
Villers-Guislain
22 RUE DE LA SOMME, 59297 VILLERS GUISLAIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Trouvez-vous que LE P TIT BISTROT propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?
anonyme
Date de l'expérience: 26-09-2021
Je m'y rends pour mon loto et prendre un café le plus possible car le propriétaire du bistrot est vraiment sympathique et courtois envers ses clients. Ca nous à permis de créer une amitié.
Jérôme
Merci d'avoir partagé votre opinion. Bonne chance avec votre loto!
Amélie
Comment est actuellement la situation au travail chez LE P TIT BISTROT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Léon
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : LE P TIT BISTROT ou L AMBUSCADE DE L ESCAUT ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises