
Avis SIETOM DE CHALOSSE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SIETOM DE CHALOSSE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Agent valoriste recherché par SIETOM DE CHALOSSE pour un CDD de 6 mois!
Responsable de l'accueil et de la sécurité en déchetterie, gestion des flux de déchets et aide aux usagers. Travail du lundi au samedi, horaires variés selon la saison.
Les exigences paraissent-elles justifiées pour des missions temporaires? Des avis sur le travail en tant qu'agent valoriste dans ce genre de structure?
Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en SIETOM DE CHALOSSE ou AU BON DEBARRAS?