M G P ALU

Réguiny
SIREN: 403123672 SIRET: 40312367200012 Téléphone: +33 2 97 38 65 00

Avis M G P ALU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de M G P ALU ?

Que voulez-vous savoir sur M G P ALU ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le poste de l'agent de fabrication polyvalent chez M G P ALU implique des tâches simples telles que l'assemblage, le montage et la pose de joint en menuiserie aluminium. Ils offrent une formation sur place pour les débutants. Mais je me demande quels sont les autres avantages offerts par cette entreprise en dehors de la formation sur place ? Ouvrent-ils des possibilités d'avancement professionnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aller l'OM
Date de l'expérience: 2021-12-09

A revoir

Date de l'expérience: 2021-12-09

A revoir

Nolwenn

Vous avez une opinion concernant M G P ALU Réguiny ? Je voudrais l'apprendre

gaelle

La note de mon patron est: 3. Dans M G P ALU il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de M G P ALU? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En M G P ALU ou en TY.ALU?

M G P ALU soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

J'ai trouvé beaucoup d'offres d'emploi sur le site: poleemploi Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche?

J'ai entendu dire que GN SOLUTIONS basé près de M G P ALU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise peut vous offrir un bon salaire et des primes. Fatigué de votre travail actuel? Rejoignez-nous, il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi

https://fr.jooble.org/desc/4257765451763287170 - peut-être que cela vous intéressera?

Je veux demander si M G P ALU s'occupe de la production de menuiseries métalliques?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en M G P ALU ou en TY.ALU?

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise M G P ALU? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur M G P ALU. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Réguiny.

Attention, nouvelle offre de M G P ALU! Ils recherchent Animatrice, prouvez!

M G P ALU Questions fréquentes