AQUA AMBULANCES

Tain-l’Hermitage
SIREN: 504595042 SIRET: 50459504200020 Téléphone: +33 4 75 09 06 67
Soins de santé

Avis AQUA AMBULANCES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AQUA AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA AMBULANCES ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AQUA AMBULANCES ou DIRECT SECOURS?

Est-il vrai qu'en 12 14 16 18 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AQUA AMBULANCES?

AQUA AMBULANCES donne le contrat de travail dès les premiers jours et DIRECT SECOURS après la période d'essai. C'est vrai?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans AQUA AMBULANCES?

AQUA AMBULANCES - a-t-elle besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

AQUA AMBULANCES recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière

Savez-vous ce qui se passe chez AQUA AMBULANCES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Attention, nouvelle offre de AQUA AMBULANCES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancier, prouvez!

L'entreprise AQUA AMBULANCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AQUA AMBULANCES Questions fréquentes