Avis ALPHA EDUCATION

alpha Education emploie en CDI ou CDD ?
Est-ce que alpha Education offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA EDUCATION ?

Laëtitia

Les horaires de travail sont-ils flexibles et adaptés aux tuteurs? Est-ce que l'emploi est très plaisant dans cette entreprise? L'ambiance entre tuteurs est très agréable? Est-ce que le concept est très intéressant et bien appliqué?

Matthieu
@Laëtitia

Cette entreprise a-t-elle besoin de nouveaux tuteurs ? Quel est le taux horaire ?

Romain
@Laëtitia

Quels sont les objectifs de cette entreprise ?

Des salariées (en grande majorité des femmes) luttent contre la dégradation constante de leurs conditions de travail. C'est triste qu'il faille se battre pour un tel but... Ce ne doit pas être un combat, mais un soutien.
L'entreprise ALPHA EDUCATION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BIGARD & BIGARD?
Pensez-vous que ALPHA EDUCATION suit les recommandations de l'OMS?
Est-ce que ALPHA EDUCATION recrute un coordinateur ? Merci de vos réponses

Laisser un commentaire à propos de ALPHA EDUCATION

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f8efa74e645ae08e&fccid=3955c789b55ed78a&vjs=3 Envoyez vos CV
luc
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que community manager fonctionne bien ?
david
Le travail à community manager est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
luc
Merci, je dois alors penser au changement.
Quelles connaissances sont-elles utiles en ce qui concerne powerpoint qu’on utilise quotidiennement dans la compagnie ALPHA EDUCATION ? Y-a-t-il des tu es intéressé par le sourcing, l' e-sourcing, l’entretien, la formation et le recrutement qui sont liées à son usage ?
les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALPHA EDUCATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, j'ai entendu dire que le taux de rotation de personnel est moins élevé chez ALPHA EDUCATION à Créteil au poste de référent que chez la concurrence. Est-ce que les salariés de cette entreprise peuvent confirmer cela? Merci par avance!

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALPHA EDUCATION

Tuteur Référent à Compiègne 350?/mois, 4 jrs/semaine, 1h15/soir, pour aider F/H (A partir de 20 k€ brut annuel), Tuteur - Coordinateur - Asnières - CDD temps partiel F/H (A partir de 20 k€ brut annuel), Responsable d?une étude dirigée à Chaville - CDD - temps partiel F/H (A négocier)
Pour devenir webmaster tes qualités humaines seront tes principaux atouts; bienveillance et rigueur te seront indispensables.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALPHA EDUCATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ALPHA EDUCATION? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour référent?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-09-24.
Est-ce que ALPHA EDUCATION a une page sur fb?
Oui, ALPHA EDUCATION a sa page sur fb: http://www.facebook.com/AlphaTED
Quand la société: ALPHA EDUCATION a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2000-04-06
Les employés évaluent-ils bien le patron de ALPHA EDUCATION ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ALPHA EDUCATION.
Job Étudiant 17 ?/h, À Toulon - ALPHA EDUCATION recrute actuellement pour ce poste.
ALPHA EDUCATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Job Étudiant 17 ?/h, À Toulon.
Dans ALPHA EDUCATION, recherchez finalement Job Étudiant 17 ?/h, À Toulon.
Dans ALPHA EDUCATION, recherchez finalement Toulon, Job Étudiant 15?/h - Aide Aux Devoirs F/H.

Avis sur ALPHA EDUCATION dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il à ALPHA EDUCATION? L'actualité vient de paraître sur leur site

ABIGAIL DAVIS: A LIFETIME LEGACY

Abigail Louise Davis, Nu?Randolph Macon & Zeta?Southwestern, was born February 11, 1890 in Weatherford, Texas. Abigail was the 7th of eight Davis children. She enrolled at Southwestern University in Georgetown,
Les employés ALPHA EDUCATION croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés ALPHA EDUCATION retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits ALPHA EDUCATION
Comment vos produits ou services tarifaires de ALPHA EDUCATION ?