ACANTHIS

13 B RUE DE BORDEBURE, 37220 PANZOULT
SIREN: 481961472
L’expérience de l’utilisateur avec ACANTHIS n’est pas vérifiée

Avis ACANTHIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACANTHIS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ACANTHIS ?

Que voulez-vous savoir sur ACANTHIS ?

Est-il vrai que ACANTHIS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de ACANTHIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ACANTHIS ou AU COEUR DES SAISONS?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ACANTHIS ou dans AU COEUR DES SAISONS?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans ACANTHIS est au téléphone?

amandine

Le travail en tant que chef de culture chez ACANTHIS (Panzoult) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 5200.

Est-il vrai que ACANTHIS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

L'entreprise DURAND est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ACANTHIS?

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Panzoult. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ACANTHIS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

ACANTHIS recrute actuellement pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. C'est peut-être toi?

Responsable De Production F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACANTHIS.