CC TOURAINE VAL DE VIENNE

14 ROUTE DE CHINON, 37220 PANZOULT
SIREN: 200072668 SIRET: 20007266800011
Administration

Avis CC TOURAINE VAL DE VIENNE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que la Communauté de communes Touraine Val de Vienne, recherche pour son séjour à la montagne du 3 au 9 mars 2024, 3 animateurs jeunesse en Contrat d'Engagement Educatif qui seront chargés de l'accueil et de l'encadrement des adolescents est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CC TOURAINE VAL DE VIENNE ?

Pouvez-vous dire que le travail dans CC TOURAINE VAL DE VIENNE et dans MAIRIE est calme ?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de CC TOURAINE VAL DE VIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CC TOURAINE VAL DE VIENNE ou en COMMUNAUTE COM DE LA MATHEYSINE?

Un employé de CC TOURAINE VAL DE VIENNE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Vous sentez-vous en sécurité dans CC TOURAINE VAL DE VIENNE pendant la maladie?

lionel

Je suis intéressé par chargé de communication. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

eva

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://valdevienne.fr/, il y a toutes les dernières informations.

lionel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de CC TOURAINE VAL DE VIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recrutons actuellement pour le poste Chargé(e) de la communication institutionelle & touristique... chez CC TOURAINE VAL DE VIENNE. Je vous propose le travail a Panzoult en contrat à durée déterminée, 12 Mois.

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez CC TOURAINE VAL DE VIENNE, quelles sont vos opinions?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur CC TOURAINE VAL DE VIENNE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CC TOURAINE VAL DE VIENNE en fait-elle partie?

Êtes-vous de Sainte-Maure-de-Touraine? Participez au premier recrutement pour le poste de Animatrice chez CC TOURAINE VAL DE VIENNE.

En CC TOURAINE VAL DE VIENNE ils ont actuellement besoin de Agent De Bibliothèque.

CC TOURAINE VAL DE VIENNE Questions fréquentes