ARASC

27 Rue de Molsheim, 67000 Strasbourg
Téléphone: +33 3 88 55 99 99
Autres activités de service

Avis ARASC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ARASC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ARASC ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Les avantages sociaux, mutuel etc...

ARASC ou à proximité NEW TAYBAT, quelle entreprise est la plus large?

Ils disent que dans ARASC qui est proche NEW TAYBAT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que KOMMERLING CHIMIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ARASC?

Dans quelle entreprise on embauche des personnes qui: veille et sécurisation : encourager la pair-aidance, faire le lien avec les AVS et autres professionnels, le voisinage, les partenaires, participation sociale et citoyenne : développer une dynamique de réseau, favoriser l'accès aux droits, proposer des outils pour soutenir l'expression de la per, afficher plus d'offres ? Qu'est-ce que vous pensez ?

ARASC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis très heureux et félicitations que votre entreprise soit si développée que vous n'avez aucun problème à trouver des employés.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109XBSP?

vincent

Est-il vrai que ARASC, aide à domicile n'a aucune chance de se passer de connaissances?

margaux

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à aide à domicile est pour tout le monde.

vincent

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ARASC?

ARASC recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Comptable, AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Nous recherchons actuellement une auxiliaire de vie sociale. Vos missions seront les suivantes:accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : levers, couchers, toilettes, changes, préparation des repas, supervision de la prise des traitements.

Savez-vous comment se présente la situation chez ARASC ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Nouveau recrutement dans ARASC. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans ARASC, cette fois pour le poste Employé À Domicile.

ARASC Questions fréquentes