
Avis COROTEC
Une opportunité chez COROTEC pour un Dessinateur-Projeteur dans le secteur Oil & Gas!
Poste impliquant la conception de plans pour des projets deepwater avec la maîtrise d'AutoCAD requise. La connaissance d'Inventor ou SolidWorks est un plus significatif, tout comme une expertise en tuyauterie.
Les attentes techniques et linguistiques correspondent-elles à la rémunération et aux avantages offerts? Des avis sur l'expérience professionnelle chez COROTEC?
Entreprise très à l'écoute de ses salariés, et propose des projets intéressants
Est-ce que l'entreprise propose également des opportunités de formation pour ses employés ? Quels types de projets intéressants sont souvent développés ?
COROTEC ou TRAN CONCEPT : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de COROTEC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de COROTEC, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de COROTEC. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de COROTEC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI