ECEM

ZAC DU PETIT BREUIL, 54400 LONGWY
SIREN: 434724696 SIRET: 43472469600027 Téléphone: +33 3 82 25 07 06

Avis ECEM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECEM ?

Que voulez-vous savoir sur ECEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ECEM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ECEM ou ENTREPRISE LORRAINE D'ELECTRONIQUE ET DE MENAGER?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ECEM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseECEM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EG II CONCEPT?

ECEM a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Apparemment, dans ECEM, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GLOBAL HABITAT +. Tout le monde peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valentine

Je voulais travailler pour ECEM, dis-moi si c'est un bon choix?

thibaut

Pourquoi pas, je travaille pour ECEM depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

valentine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ECEM et elles sont vraiment différentes, merci

Je voudrais vous poser quelques questions sur ECEM. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

ECEM n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

ECEM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DJWNFrigoriste. C'est peut-être toi?

La branche de ECEM à Longwy recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DKCFÉlectricien / Électricienne D'équipement. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ECEM Questions fréquentes