S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE

Saint-Étienne
SIREN: 554504001 SIRET: 55450400100013 Téléphone: +33 4 77 57 39 02

Avis S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE est une très bonne entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

sara

Depuis combien de temps y travaillez-vous ? Vous aimez l'ambiance au travail ?

Juste à côté se trouve S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FOURNIER SERVICES?

Savez-vous si S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE traite les métaux de la même manière que PREBET ET FILS?

S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ma interlocutrice était très exigeante - elle a même posé des questions sur les définitions des différents termes.2

eva

Est-ce que S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE ou OMNI SABLAGE?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE?

Bonjour, connaissez-vous bien S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Je pense que l'entreprise S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE est l'une des meilleures entreprises sur le marché des employés.

S A CHROMAGE INDUSTRIEL CENTRE Questions fréquentes