Avis CONFIDENTIAL

Votre opinion honnête à propos de Confidential peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de CONFIDENTIAL

CONFIDENTIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Le marché du luxe appartient à la France. Les marques de luxe françaises sont au top dans le classement top 10 « Marques de luxe les plus valorisées en 2020, en milliard dollars ». Voici le classement : 1) Louis Vuitton 2) Chanel 3) Hermès 4) Gucci 5) Rolex 6) Cartier 7) Christian Dior 8) Saint Laurent 9) Burberry 10) Prada

Et moi ? tout le temps smic.

grégory

Je n'achète même chez Zara :D

Malgré la crise sanitaire et l'année presque sans mariages ni événements, cette année 2020 a été magnifique pour Nicolas Fafiotte. Le couturier lyonnais a obtenu une possibilité de créer les robes des 29 candidates à la couronne de Miss France 2021. Voici comment N. Fafiotte décrit sa collection : « Pour ce centenaire, j'ai imaginé une ambiance festive, des robes de princesse pour faire rêver, des robes inspirées des années 1950, scintillantes et brodées de paillettes et de cristaux ».

Quelqu'un gagne, quelqu'un perd..

ophélie

Je pense que vous exagérez...

Bonjour, nous recrutons actuellement. Si vous voulez obtenir un emploi bien payé, envoyez-nous votre CV via indeed

CONFIDENTIAL ne peut probablement pas trouver Chargé D'affaires car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CONFIDENTIAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Production Applicative SI F/H pour la première fois.

Voulez-vous devenir Key Account Manager? Postulez pour ce poste à Paris.

Le 2020-03-20 une autre annonce de CONFIDENTIAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

commerce de gros de chaussures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFIDENTIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONFIDENTIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CONFIDENTIAL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

CONFIDENTIAL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

maëlle

Quant à secretaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONFIDENTIAL ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CONFIDENTIAL que dans SAY ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 4200 €. Et comment va CONFIDENTIAL?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise CONFIDENTIAL sont-ils de bonne qualité?

Comment abordez-vous le client dans CONFIDENTIAL? Est le plus important?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONFIDENTIAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CONFIDENTIAL

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 36000 €. Je travaille comme technicien.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CONFIDENTIAL

CUSTOMER SUCCESS JUNIOR (H/F), RESPONSABLE COMPTABILITÉ (H/F), Commercial B to B (H/F)

Est-ce que vous voulez travailler dans Confidential à Paris? Notre entreprise recherche actuellement pour le poste de chef. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-1869346488528675248

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
1172000,00 EURO
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Malheureusement, c'est pas ma vie.
Nombre d'offres pour le poste chargé d'affaires
Nombre d'offres pour le poste consultant
Nombre d'offres pour le poste boulanger

CONFIDENTIAL recrute pour des postes: