BEAUTY ZEN

SIREN: 520037029 Téléphone: +33 1 45 89 83 83
beautyzen13@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BEAUTY ZEN n’est pas vérifiée

Avis BEAUTY ZEN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BEAUTY ZEN.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BEAUTY ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY ZEN ?

D'après vous les prix chez BEAUTY ZEN et chez LE BAR A COULEURS DE JULIE sont-ils compétitifs?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BEAUTY ZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans BEAUTY ZEN ils fournissent des revenus de 600 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-il vrai que BEAUTY ZEN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble le recrutement d'un coiffeuse? Je ne sais pas à quoi m'attendre.

BEAUTY ZEN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pourrais-je en savoir plus sur les revenus en tant que coiffeuse? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

lisa

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEAUTY ZEN ?

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur BEAUTY ZEN? Peux-je travailler à distance chez eux?

Que signifie pour vous l'emploi chez BEAUTY ZEN? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BEAUTY ZEN?

BEAUTY ZEN recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne

BEAUTY ZEN recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Une nouvelle offre d'emploi comme Coiffeur est apparue. Les gains sont 2000 €.