Avis ABCD NARBONNE TAXI
Poste de Régulateur/régulatrice flotte taxi, salaire non indiqué.
CDI annoncé pour gérer 17 taxis : prise d’appels, affectation sur LOMACO, planning en temps réel, coordination avec hôpitaux/SNCF/assistances. Grosse attente côté pression et multitâche, avec même “prendre des risques” pour optimiser coûts et délais.
Avantage: activité variée avec beaucoup d’interlocuteurs.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non précisé, c’est normal chez ABCD Narbonne Taxi ?
Très bonne entreprise de taxis sur narbonne
Entreprise fiable qui est juste et paye ses salariés en temps et en heure. Elle existe depuis plus de 30 ans c’est pas pour rien !
Entreprise fiable et qui rémunère bien ses employés. Elle existe depuis plus de 30 ans c’est pas pour rien !
L'employé qui est employé reçoit-il une promotion ?
Quel est votre avis sur le prix des produits proposés par ABCD NARBONNE TAXI ?
Bonjour ! ABCD NARBONNE TAXI semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !