ABCD NARBONNE TAXI

29 COURS MIRABEAU, 11100 NARBONNE
SIREN: 442120168 SIRET: 44212016800012 Téléphone: +33 6 12 39 23 93
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ABCD NARBONNE TAXI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ABCD NARBONNE TAXI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ABCD NARBONNE TAXI ?

Thibault
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est intéressant de voir qu'ABCD NARBONNE TAXI recherche un conducteur de taxi pour travailler la nuit. Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable en tant que conducteur de taxi ? De plus, j'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail de ce poste.

Date de l'expérience: 2023-04-15

Très bonne entreprise de taxis sur narbonne

Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise fiable qui est juste et paye ses salariés en temps et en heure. Elle existe depuis plus de 30 ans c’est pas pour rien !

Entreprise fiable et qui rémunère bien ses employés. Elle existe depuis plus de 30 ans c’est pas pour rien !

Jacques

L'employé qui est employé reçoit-il une promotion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mon ami a dit que chez ABCD NARBONNE TAXI, je gagnerais plus que dans RESSIER THIERRY. Est-ce vrai?

TENDANCE ET GOURMANDISE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ABCD NARBONNE TAXI?

Pensez-vous que ABCD NARBONNE TAXI est bien protégée à l'ère de la pandémie?

ABCD NARBONNE TAXI et PLEGADES ont leur propre boutique?

Y a-t-il un chauffeur employé par l'entreprise ABCD NARBONNE TAXI? Quelles sont les conditions de travail?

célia

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ABCD NARBONNE TAXI ?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ABCD NARBONNE TAXI? cette entreprise se trouve à Narbonne? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezABCD NARBONNE TAXI, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de ABCD NARBONNE TAXI à Narbonne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148MPHRConducteur(trice) De Taxi (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ABCD NARBONNE TAXI recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Taxi.

ABCD NARBONNE TAXI Questions fréquentes