GAEC CHOPARD

1 RUE DU PRIEURE, 70110 MARAST
SIREN: 380019372 SIRET: 38001937200016

Avis GAEC CHOPARD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GAEC CHOPARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC CHOPARD ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-06-26

une très bonne ambiance, des collègues motivés et passionné, avantages en nature, bonne salaire, tout ça donne une grande envie de travailler chez CHopard. j'y ai passé 2 ans après je suis partie de la France est c'est une seule raison pour laquelle j'ai arrêté de travailler. Sinon je kiffe les montres et la bijouterie de Chopard

GAEC CHOPARD ou GAEC FESTILAIT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que GAEC CHOPARD s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à BAKKER ou à GAEC CHOPARD?

Des employés de l'entreprise GAEC CHOPARD ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

loic

Je travaille comme expert automobile. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GAEC CHOPARD?

ludivine

GAEC CHOPARD se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

loic

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que GAEC CHOPARD s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Apparemment, en SARL GSB GARAGE STEPHANE BELIN, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. GAEC CHOPARD a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Quelle est la productivité annuelle moyenne des vaches en lactation dans GAEC CHOPARD ?

Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de GAEC CHOPARD? Je serais reconnaissant

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez GAEC CHOPARD aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

GAEC CHOPARD Questions fréquentes