SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE ?

doumé13220
Date de l'expérience: 2024-03-28

très sérieux sur l'agence de sorgues équipes super sympa et toujours à l'écoute.
je recommande .

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 500 € à 5600 €.

Dites-moi l'équipe chez SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE compte combien de personnes? Et chez DUPOUX AFFRETEMENT?

Le poste de conductrice routière s'adresse aux personnes possédant une expérience.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE

Est-ce que qqn de vous travaille chez SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE? Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de manutentionnaire? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Quelle entreprise, SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE ou SUD IMMOBILIER à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Selon vous, SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Je cherche un emploi à Sorgues. J'ai trouvé cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NLFS. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F)

En SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE ils ont actuellement besoin de Agent Exploitation.

Un autre recrutement dans SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE, cette fois pour le poste Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises.

SUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE Questions fréquentes