K PRESENCE

13 CHEMIN DU VRANCIAL, 56870 BADEN
SIREN: 833298524 SIRET: 83329852400012 Téléphone: +33 2 97 29 64 60
Autres activités de service

Avis K PRESENCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de K PRESENCE ?

Que voulez-vous savoir sur K PRESENCE ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'entreprise K PRESENCE recherche un(e) auxiliaire de vie pour accompagner les personnes en perte d'autonomie dans leur quotidien. Les avantages offerts par l'entreprise sont l'utilisation de véhicules de service, des téléphones portables, une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés, ainsi qu'un salaire horaire supérieur au smic et supérieur à la Convention Collective. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les conditions de travail, notamment en ce qui concerne les horaires et la charge de travail ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Personne (supprimé par l'administrateur), sans aucun respect de ses engagements. Profitant du désarroi des familles.
Un conseil passez votre chemin, il y a d’autres organismes d’aide à la personne sur Baden et sa proximité.

J’ai pu constater la réalité de ces faits!

YanisMartin

vous êtes sérieux ? je voulais faire appeler a eux pour la garde d'une personne âgée..avez-vous eu de l'aide ménagère d'Etat?

Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans K PRESENCE est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 8 heures.

Nina

Y a-t-il des choses qui exigent l'amélioration chez K PRESENCE ? Ou tout est parfait ?

K PRESENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vous recherchez un emploi de rêve? Rejoignez-nous, nous avons besoin de nouveaux employés depuis le 2021-02-10.

Qui parmi vous sait a quel salaire puis-je m'attendre au poste auxiliaire de vie? Merci beaucoup!

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de K PRESENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par K PRESENCE

K PRESENCE fournit-elle des services similaires à KLEDOR CONCEPT? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez K PRESENCE? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez K-PRESENCE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Voulez-vous devenir Offre N° 149LYYWAuxiliaire De Vie Temps Plein/partiel/véhicule De Service (H/F)? Postulez pour ce poste à Baden.

Offre N° 149LZBSAuxiliaire De Vie Temps Plein Véhicule De Service (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de K PRESENCE.

K PRESENCE Questions fréquentes