ETS EZAN

HAMEAU DE KER ODETTE, 56870 BADEN

Avis ETS EZAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETS EZAN ?

Que voulez-vous savoir sur ETS EZAN ?

Est-il vrai que ETS EZAN s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de ETS EZAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les réparations express sont effectuées par ETS EZAN ou BS AIR?

Je voudrais demander si le travail dans ETS EZAN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BS AIR?

ETS EZAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Près de ETS EZAN est K PRESENCE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez ETS EZAN?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ETS EZAN? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezETS EZAN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail comme vendeuse? Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire par mois?

Dans ETS EZAN, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

ETS EZAN Questions fréquentes