COCAGNE

Mont-de-Marsan
SIREN: 538317629 SIRET: 53831762900029 Téléphone: +33 2 98 66 19 73

Avis COCAGNE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COCAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur COCAGNE ?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2600 €. COCAGNE paie-t-elle aussi autant?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de COCAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COCAGNE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que COCAGNE le propose, et comment est avecGroupe Coopératif Maisadour?

Le milieu de commerce dans cette entreprise est un environnement de travail agréable avec la bonne ambiance?

Travailler au sein de cette entreprise est motivant pour vous? Est-ce qu'elle vous tire vers le haut? Est-il possible de gagner environ 1800 €? Formation est-elle assurée? Quels avantages sociaux avez-vous? Merci pour vos réponses !

COCAGNE a plus à offrir à un employé que MARKET ORIENTAL?

Les employés de COCAGNE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Après la période d'essai, le salaire est-il le même ou y a-t-il une possibilité d'augmentation? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114ZYTF?

Où se trouve actuellement le siège social de COCAGNE? Je suis un RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F) qui cherche un travail.

célia

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste responsable logistique et qui offrira des revenus entre 2700 et 5000. Y a-t-il une chance ici en COCAGNE?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez COCAGNE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

En COCAGNE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

COCAGNE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT/ASSISTANTE QUALITÉ (H/F) (21k € a 22k €/an), Assistant / Assistante qualité en industrie (1 800 €), RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F)

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SAS COCAGNE . Si vous avez de nouvelles actualités sur SAS COCAGNE , faites-nous savoir.

L'entreprise COCAGNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulanger au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COCAGNE recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

COCAGNE Questions fréquentes