BS AIR

20 RUE DE L ILE GAVRINIS, 56870 BADEN
SIREN: 794167486 SIRET: 79416748600016 Téléphone: +33 6 34 55 25 96

Avis BS AIR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BS AIR ?

Que voulez-vous savoir sur BS AIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? BS AIR ou l'entreprise LOUVIOT qui est à proximité ?

Est-il vrai que BS AIR s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Sur quels revenus pouvez-vous compter pour le poste chez BS AIR? Comme vous le pensez, connaissant très bien l'anglais et le japonais,je peux postuler? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Apparemment, dans BS AIR, contrairement à ETS EZAN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les réparations express sont effectuées par BS AIR ou ETS EZAN?

Est-il vrai que BS AIR s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

BS AIR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

robin

Je regarde BS AIR et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

denis

20 RUE DE L ILE GAVRINIS, 56870 BADEN. BS AIR a récemment changé de siège.

robin

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

BS AIR - savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux? Comment peux-je postuler? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette société?

Savez-vous ce qui se passe chez BS AIR ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

BS AIR Questions fréquentes