FLANDRE EXPRESS

Lesquin
Transport et logistique

Avis FLANDRE EXPRESS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FLANDRE EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur FLANDRE EXPRESS ?

Est-il vrai que FLANDRE EXPRESS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de FLANDRE EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

FLANDRE EXPRESS et DOMETRANS ont leur propre boutique?

L'entreprise FLANDRE EXPRESS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en REGION LUMIERES?

FLANDRE EXPRESS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire que les employés de CARMONA ENTREPRISE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FLANDRE EXPRESS. Est-ce vrai?

alex

Je travaille comme superviseur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FLANDRE EXPRESS?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de FLANDRE EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

FLANDRE EXPRESS - si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FLANDRE EXPRESS. Un employé sait ce qui se passe?

Voulez-vous devenir Superviseur? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.

FLANDRE EXPRESS Questions fréquentes