CAP RECOUVREMENT

Évaluation 1.9/5
30 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 59100 ROUBAIX
SIREN: 392468443 SIRET: 39246844300081 Téléphone: +33 3 28 16 71 30
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.9/5

Avis CAP RECOUVREMENT

1.9

Quel sont les types de recouvrement ?

Que voulez-vous savoir sur CAP RECOUVREMENT ?

vincent
Date de l'expérience: 2023-03-24

Spam les boites mail de tout le monde en prenant les adresse mail sur linkedn
Ne respecte pas le RGPD; à fuir
depot de plainte aupres de la CNIL en cours

Robin

Bonjour @vincent comment avez su qu'ils spam les boites mails ? Plusieurs personnes se plaignent également ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

A quoi sert cap recouvrement ?

Alfred

Avez vous essayez de faire des recherches sur internet deja ? Êtes vous interrese par Cap Recouvrement ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-20

Personnel désagréable à souhait, si on aime pas son job faut en changer plutot que de vous en prendre aux gens au téléphone, surtout quand il s'agit d'un malentendu ! pour un petit montant on a l'impression d'etre le pire des mauvais payeur. Une vraie honte !

Fabien

C'est vrai ? Pourriez-vous décrire votre affaire en détails ? C'est la société de recouvrement ils ne sont pas gentils, je pense ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-05

Nul desagreable

jean

Quel était exactement desagreable sur cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CAP RECOUVREMENT ou BE FREE NORD?

Est-ce que CAP RECOUVREMENT soutient des activités commerciales plus fortement que BE FREE NORD?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de CAP RECOUVREMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez être promu et développé, mais tout dépend de votre approche individuelle du travail.2

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Vos connaissances sur CAP RECOUVREMENT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Est-ce que CAP RECOUVREMENT vous permet de prendre un congé pendant virus?

CAP RECOUVREMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Recouvrement Amiable (H/F) pour la première fois.

Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances (H/F) - CAP RECOUVREMENT recrute actuellement pour ce poste.

CAP RECOUVREMENT Questions fréquentes