GEBERIT

ZONE ARTISANALE , 77210 SAMOREAU
SIREN: 612038430 SIRET: 61203843000064

Avis GEBERIT, Offres d'emploi

Quel WC suspendu Geberit choisir ?

Que voulez-vous savoir sur GEBERIT ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-04-20

Je travaillais dans un environnement pas très sécurisé surtout quand j'étais en poste tout seul la nuit, il n'y avait pas de caméra de surveillance, juste un téléphone homme-mort. L' ambiance est stressante et n importe qui pouvait rentrer dans l usine

Pros

J'étais autonome

Cons

Les horaires en 5x8 sont pénibles à la longue.

Cédric

travaillez-vous le dimanche ?

steven

Vous recommandez malgré des inconvénients ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LANGON CONSEIL DECORATION que dans GEBERIT?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de GEBERIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans RESINENCE que dans GEBERIT?

Est-il vrai que GEBERIT s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Sans doute, dans GEBERIT, ils paient plus cher pour commencer que dans CLAIR LOGIS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de GEBERIT. Quelqu'un peut le confirmer?

louis

Apparemment, les gains de 7100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur. Est-ce vraiment ainsi?

rémi

Le travail est très exigeant et GEBERIT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme directeur.

louis

GEBERIT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Je suis vraiment content de travailler chez GEBERIT

Bonjour, l' anglais est-il requis chez GEBERIT?

GEBERIT recrute récemment pour des postes :

Directeur des ventes Régional Distribution - IDF Nord F/H (A négocier), Directeur des ventes Régional Distribution - IDF Nord F/H

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GEBERIT. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Chef De Projets est recherché!!! Vérifiez l'offre de GEBERIT.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Avon.

GEBERIT Questions fréquentes