JEFCO

Courtetain-et-Salans
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JEFCO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JEFCO ?

Que voulez-vous savoir sur JEFCO ?

charles
Date de l'expérience: 2021-01-20

Entreprise dynamique en constante progression , avec des qualités humaines dans la direction qui donne une ambiance de travail très agréable et professionnelle . Quelques soucis récurent dans la gestion d une agence. Mais sur les 60 que Jefco compte , l équilibre est très bon .

Pros

Relation terrain / direction

Cons

Gestion d une agence

Elisa

J'aime les entreprises qui se développent sans cesse. Les salariés sont-ils respectés par le gérant ?

Vous pouvez gagner de 700 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans JEFCO?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 4000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans JEFCO? Merci pour vos réponses

Vais-je gagner plus d'argent dans JEFCO ou dans SCI GESTION NALAURO JOINVILLE PONT?

Est-il vrai que même la formation sur la santé et la sécurité chez JEFCO à Courtetain-et-Salans est en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dd2ccec86cb361c4&fccid=badde92ba6b5c81b&vjs=3?

Votre salaire dans JEFCO a-t-il changé en raison de coronavirus?

juliette

Je travaille comme magasinier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en JEFCO?

jerome

La relation avec JEFCO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

juliette

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à JEFCO.

Bonjour, je suis magasinier, je viens d'emménager à Marseille et j'y cherche un emploi. J'aimerais travailler à mi-temps en temps plein, Intérim. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent pour ce poste ? Je tiens à travailler au sein d'une entreprise qui respecte ses salariés et leur offre des opportunités de devéloppement professionnel ?

J'aimerais savoir que JEFCO recrute. Devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

JEFCO recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR LIVREUR MAGASINIER H/F NANTERRE (92), ATTACHE TECHNICO-COMMERCIAL H/F SAINT SAUVEUR, ATTACHE TECHNICO-COMMERCIAL H/F MULHOUSE

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez JEFCO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

L'entreprise JEFCO recherche de nouveaux employés pour divers postes TECHNICIEN DEMONSTRATEUR H/F ILE DE FRANCE en Courtetain-et-Salans

La branche de JEFCO de Châtenoy-le-Royal recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de JEFCO! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

JEFCO Questions fréquentes