CAMPING AQUITAINE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.5/5

Avis CAMPING AQUITAINE

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise CAMPING AQUITAINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING AQUITAINE ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-15

Le camping Aquitaine 82 est situé à côté d’une Nationale très fréquentée, l’accès à vélo est très problématique et les nuisances sonores très présentes autant par la route que par les habitués du camping qui draine visiblement une population de « racailles» (aller/retours nocturnes, embrouilles entre locataires et chiens qui aboient en permanence) Pas de mobil homes et installations précaires La piscine est ridicule , piscine hors sol domestique L’accueil sur le camping était exécrable, la patronne et les employés sont abominables. Pas de club enfant. Pas d’animations Beaucoup trop cher pour les services proposés. Qui plus est ce n’est pas un camping 3 étoiles, elle les ont été retirées du panneau…

Frédérique

@Marie Est-ce que ils proposent aussi beaucoup d'activités attractives?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CAMPING AQUITAINE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SYNDICAT INITIATIVE CAMPING L ILE qu'en CAMPING AQUITAINE?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMPING AQUITAINE - connaissez-vous bien cette entreprise? Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise?

Comment est le travail chez CAMPING AQUITAINE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

CAMPING AQUITAINE Questions fréquentes