MASTERS FRANCE

Quéven
Conseils et services aux entreprises

Avis MASTERS FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MASTERS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MASTERS FRANCE ?

LOULOU
Date de l'expérience: 2024-03-22

L'or du reprise d'un camping-car par cette société à un prix dérisoire. Le vendeur m'a dit que le prix était dû aux kilométrages élevés, donc le prix très bas. Mais bon, le mois suivant, un de mes amis est allé faire un tour chez eux. Il fut surpris que le véhicule avait rajeuni avec un kilométrage plus bas. Il a vu le vendeur comme s'il était intéressé. La personne lui a vanté que le véhicule avait un kilométrage très bas, donc justifie le prix élevé. Moralité, évitez cette boîte à arnaques."

LOLO
Date de l'expérience: 2023-12-01

Pour répondre aux critiques, je peux vous assurer de manière fiable que cette société gère les garanties de manière similaire à celles des voitures. Fondamentalement, elle est un vendeur de voitures, et les instructions émanent directement de la direction sur place pour traiter les garanties, les ajuster au besoin, et après l'expiration de la garantie, facturer le montant maximum. Il est fortement conseillé d'éviter ce groupe.

MF ciccio
Date de l'expérience: 2023-10-21

NOUVEAU
« ATTENTION « avant de passer commande auprès d’Expo Clavel, surtout ne faites pas machine arrière sur la vente, les problèmes sont assurés, ce qui a été mon cas avec son directeur qui ne souhaite pas me restituer mon acompte de 1000€ concernant ma commande pour un fourgon Font Vendome neuf, j’ai décidé d’annuler la vente par courrier AR, en respectant le délai de 14 jours comme le stipule la loi, sans besoin de préciser le motif pour mon cas le véhicule présentait des défauts carrosserie et intérieure cellule que j’ai signalé auprès du vendeur, après lui avoir versé mon acompte. Ce directeur Expo CLAVEL fait tout pour ne pas me régler mon dû ou du moins retarder le paiement. Actuellement, mon avocat est en charge de ce dossier pour résoudre cette affaire, il faut savoir que des pénalités financières seront appliquées à cette concession si elle essaye d’enfreindre la loi que bénéficie le consommateur. Aujourd’hui, je ne comprends pas l’intérêt stupide de cette personne d’agir ainsi.
Monsieur le directeur, qui je pense n’ai pas votre statue d’un vrai professionnel, n’oubliez pas, le relationnel est basé sur la confiance, afin d’apporter votre transparence, à nous clients, qui souhaitons juste acheter un véhicule et non pas se créer des problèmes inutiles, en agissant comme vous le faites, de garder votre position d’égo personnel fondée sur la bêtise humaine.
La gratuité de ce type de décision peut fortement impacter l’image de votre établissement, surtout lorsque les avis des clients sont partagés entre groupes de camping-caristes et tourne en boucle sur les réseaux sociaux, on appelle cela la technologie de partage.
Garder bien en mémoire Monsieur, c’est vous qui dépendez de nous, sans notre argent, votre concession n’est RIEN…..
Je donne suite à votre réponse complètement mensongère, effectivement nous avons échangé par téléphone le 20/10/2023 , vous n’avez exprimé à n’aucun moment le remboursement effectif, au contraire « selon vos dires » j’ai transmis votre demande auprès de mon service et mon droit est de 30 jours pour donner une suite ». En plus de cela j’ai une preuve enregistrée de notre échange, donc vous avez coupé court à la conversation. Je ne vous permets pas d’avancer des propos diffamatoires à mon égard.
J’ai honte pour vous, arrêtez de vous enfoncer inutilement ,rajouter un avis positif d’un nouveau client qui simplement votre vendeur (supprimé par l'administrateur) celui qui m’a vendu le fourgon 😂😂😂😂

Très mal accueilli, même pas un sourire commercial minimum.
Pourtant ancien client chez Expo Clavel je ne remettrai plus les pieds dans votre établissement.
Inutile de m'envoyer des invitations.

les Mauriennais
Date de l'expérience: 2024-04-16

expérience désastreuse pour nous aussi, un an d'attente pour une réparation, mauvais accueil, aucune communication . Cette enseigne méprise les clients

Caune Alain
Date de l'expérience: 2024-01-18

Après le vol de mon fourgon CI mania de 2019, achat dans de bonnes conditions d un fourgon d occasion 2023 Sunlight 600 rt. Bons conseils du vendeur et opération réalisée rapidement.
Remise du véhicule révisé sans problème.
Installation d un panneau solaire 220Wc bien réalisée.
Je suis client depuis 2003.

Michel PILOTE V600
Date de l'expérience: 2024-03-01

Grand choix de véhicules, vendeur (et directeur) à l'écoute,
résolution rapide et efficace par les techniciens en cas de problème;

nono
Date de l'expérience: 2023-05-05

ATTENTION POUR LES OCCASIONS ILS TRAFIQUE LES COMPTEURS (supprimé par l'administrateur)

Franck01
Date de l'expérience: 2023-07-27

a fuir !!!!
vends des véhicules avec contrôle technique à revoir et je ne dis que ça.
J'en ai une liste comme le bras.

Étienne Legrand
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour, je ne peux pas conseiller ce Garrage. En tous cas pas pour la parti réparation. Le chef d’atelier se prend pour un autre Et réponse à toutes les questions
et ne réalise pas les travaux dont j’ai demandé à ce jour, je dois trouver un autre Garrage pour refaire tout ce qui était mal fait dans ma salle d’eau j’ai perdu plus de 1600 € pour rien, nous pouvons utiliser le mot vol…r je ne connais pas la partie commerciale, mais en général ils sont toujours très bon pour vendre un véhicule pas pour vous le réparer. Ce Garrage fait partie de la liste noir des Garrage de la région Qu’il faut absolument éviter

les Mauriennais
Date de l'expérience: 2024-04-16

D'accord avec vous: voici notre expérience:
- Mai 2023: prise en charge de notre camping car Rapido accidenté pour réfection du toit et changement des équipements endommagés par Expo Clavel dont on était clients depuis plus de 10 ans.
- Délai annoncé: septembre, octobre ( pièces Rapido à commander )
- Octobre, rien
- Le carrossier retrouvé grâce à nos recherches a du mal à obtenir les pièces détachées commandées par Expo Clavel
- Novembre, décembre, janvier, février, MARS ??? !!!
- Nous pouvons suivre l'avancée des travaux par nos contacts directs avec le carrossier prestataire. Aucune information émanant d'Expo Clavel, que nous avons contacté une dizaine de fois en 11 mois ( raisonnable! )
- 16 avril 2024, récupération du véhicule enfin fini... enfin presque; feu de gabarit arrière droit pas réparé, véhicule sale, pas de confirmation de bon fonctionnement des équipements changés ( parabole auto, panneau solaire, décodeur...etc ), pas de visite commune de réception des travaux...
- Romain (petit empereur de l'atelier) pour le moins distant, voire méprisant et incorrect
- Christian (signalé comme réceptionniste ) absent
Tant pis, fin du cauchemar
BILAN: pour Expo Clavel : 27 209,17€
pour nous: annulations de séjours et préjudice moral
" life goes on " ... AILLEURS

Michel et Dany
Date de l'expérience: 2024-04-16

Petite correction à notre texte:
Le camping car a été pris en charge par Expo Clavel, ce n'est pas évidemment Expo Clavel qui a l'a endommagé. C'est un accident de la route

totobibi
Date de l'expérience: 2023-10-05

Expo Clavel a perdu sa notoriété avec un directeur très peu compétent qui cherche toujours à avoir raison et à mentir. Il considère les clients comme des vaches à lait et se moque de leurs problèmes concernant le magasin. Ils ont perdu une personne de bon conseil et d'une gentillesse remarquable, qui a été remplacée par un incompétent comme le directeur. Au niveau de l'atelier, le responsable est parti à la retraite et il la méritait bien. Moi, comme beaucoup de personnes, venions chez Expo Clavel pour l'atelier, mais aujourd'hui l'accueil est déplorable et les prix sont 30% plus chers. Je ne retournerai plus dans cette société, tout comme beaucoup de camping cariste que je connais. N'hésitez pas à acheter un camping-car dans un autre département, car vous aurez sûrement un meilleur service.

que des soucis et un véhicules livrés avec un CT non valable

Diabolo
Date de l'expérience: 2023-10-10

Achat CC d'occasion (75 k€). Négociation satisfaisante pour client et vendeur. Puis succession de mauvaises surprises : lors de la réception du véhicule, pas de second jeu de clés et surtout pas d'assistance pour en refaire même en payant bien sûr. Retour en atelier quelques jours plus tard pour petit dysfonctionnement et constat disparition effet personnel à posteriori. Rejet de toute responsabilité de la part de l'équipe. La suite au prochain épisode !

Polo
Date de l'expérience: 2023-10-26

Accueil, écoute, réactivité tout un ensemble pour trouver la solution à un problème, à une intervention, à une question.

Nini
Date de l'expérience: 2023-09-24

Lors de l'exposition, la personne qui m'a renseigné m'a apporté des informations très complètes et précises.
De plus, l'échange a été très sympathique.
Enfin, comme prévu, la personne m'a transmis par mail le catalogue du véhicule qui m'intéresse.

Dan
Date de l'expérience: 2023-04-20

Toujours la même pour la moindre petite vice

Michele
Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour , confiance , compétence, et le sérieux conseil pour acheter un bien important en toute sécurité.

Anna

Bonjour @Michele savez vous si la location d un camping est couteux ?

David et Carine
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bel accueil pour notre arrivée pour la livraison de notre camping-car d’occasion
Concession que je recommande pour leur professionnalisme,merci à Mr Raffin Stéphane et au préparateur du véhicule ainsi qu’à la secrétaire qui s’occupe de l’administratif
David Carine brondy des hautes alpes

Blazere Zoé
Date de l'expérience: 2022-12-02

Rien à dire ! Je recommande fortement
Je suis épatée par leur professionnalisme !!

Madeleine

Ah oui par quoi précisément ? lors de la vente ?

Mathis
Date de l'expérience: 2022-12-02

Très agréable bon choix de camping-car

Brice

Est ce que leur camping car sont assez spacieux?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-11-05

Location camping-car pour 1 semaine : conseil et services au top! À refaire !

Victor

Bonjour, est ce qu'ils proposent un service de dépannage en cas de besoin sur les camping-car ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-11-05

Location camping-car

Lionel

Bonjour, en avez vous déjà fait une ? Comment trouvez vous le service ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Équipe au top merci pour votre accompagnement lors de l achat

Julien

Est ce qu'ils ont des produits pour wc chimique?

MR Tsaoussis
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très bon accueil de Mr Raffin Stephane, il a su rebondir sur le véhicule qui nous correspondait le mieux par rapport à nos critères et nos attentes.

Gabriel

C'est un concessionnaire de camping-cars?

Joëlle73

L équipe Expo Clavel

Gabriel

Est ce que vous êtes à l'écoute de votre clientèle ? Les prix sont ils standard?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Élie

EXPO CLAVEL propose t-il un large choix de produits et services? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-29

Très bel accueil, du choix disponible

Axel

La qualité du service est il aussi au top que l'accueil? Cordialement

Axel

Est-il possible de louer ou seulement d'acheter chez eux ?

EXPO CLAVEL

Bonjour,

Nous faisons de la vente mais aussi de la location

Axel

Quel type de location faites vous ? Le rapport prix est raisonnable?

EXPO CLAVEL
Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour
Nous louons des fourgons, profilés et intégraux pour quelques jours, une semaine ou plus. N'hésitez pas à nous contacté au 04 76 35 32 41 pour plus de renseignements.

Axel

Merci de pour le renseignement je n y manquerais pas d y faire un tour

MASTERS FRANCE ou à proximité IFP.S, quelle entreprise est la plus large?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MASTERS FRANCE ou en SAFYM?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, MASTERS FRANCE ou SAFYM?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez MASTERS FRANCE?

Bonsoir tout le monde, a quoi ressemble la communication chez MASTERS FRANCE a Quéven?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MASTERS FRANCE de paiement?

En MASTERS FRANCE ils ont actuellement besoin de Réparateur/Réparatrice De Camping-car H/F.

MASTERS FRANCE recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur MASTERS FRANCE ?

MASTERS FRANCE Questions fréquentes