SUPERNOVA

Évaluation 4.5/5
13 RUE ELISEE RECLUS, 92000 NANTERRE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis SUPERNOVA, Offres d'emploi

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUPERNOVA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERNOVA ?

yann
Date de l'expérience: 2019-09-11

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Est-qu'il y a une bonne intégration des nouveaux collaborateurs, catalogue de formation très riche? L'entretien se fait-il en italien?

Il y a les soins médicaux chez SUPERNOVA - le forfait peut être prolongé, vous pouvez également le prendre par exemple pour un partenaire, des parents. 4

J'ai entendu dire que SUPERNOVA offrait déjà depuis longtemps une mutuelle. Comment est-ce en CENTRE TRAITEMENT INFORMATION PARIS?

Le site des petites annonces poleemploi a gagné la confiance de nombreuses personnes.

Est-ce que NOVELVY ASSISTANCE RETRAITE, comme SUPERNOVA a un portefeuille de services?

SUPERNOVA fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Près de SUPERNOVA est SCI IRCEM. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Bonjour, savez-vous si SUPERNOVA recrute? Est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SUPERNOVA a-t-elle fourni à ses employés?

SUPERNOVA recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès des particuliers

Comment est le travail chez SUPERNOVA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

La position Serveur dans SUPERNOVA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Serveur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUPERNOVA.

SUPERNOVA Questions fréquentes