PAPETERIES DE MONTSEGUR

Montségur-sur-Lauzon
Évaluation 2.8/5

Avis PAPETERIES DE MONTSEGUR

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour PAPETERIES DE MONTSEGUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAPETERIES DE MONTSEGUR ?

aurel
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

pu sa grand mere en plus nicolas tu pu dla gueule au boulot

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, PAPETERIES DE MONTSEGUR, contrairement à PAPIER LAVANDE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que PAPETERIES DE MONTSEGUR s'occupe de fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie?

Est-il vrai que PAPETERIES DE MONTSEGUR utilise des technologies plus récentes que PAPIER LAVANDE?

Le carton est-il également produit par PAPETERIES DE MONTSEGUR?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PAPETERIES DE MONTSEGUR?

Quelles entreprises produisent plus de papier, PAPETERIES DE MONTSEGUR ou PAPIER LAVANDE?

jérôme

On suppose que PAPETERIES DE MONTSEGUR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

dominique

132 480 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jérôme

Merci, je vais le vérifier sur http://www.papeteries-montsegur.com.

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAPETERIES DE MONTSEGUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que PAPETERIES DE MONTSEGUR organise les rendez-vous obligatoires entre les salariés et l'employeur?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise PAPETERIES DE MONTSEGUR? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Voulez-vous devenir RESPONSABLE ATELIER DE TRANSFORMATION F/H? Postulez pour ce poste à Montségur-sur-Lauzon.

Chez PAPETERIES DE MONTSEGUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur.

PAPETERIES DE MONTSEGUR Questions fréquentes