R HOUSE DESIGN

Évaluation 3.7/5

Avis R HOUSE DESIGN

3 abonnés
3.7

Quelles politiques et procédures R HOUSE DESIGN a-t-elle mises en place pour lutter contre le harcèlement sur le lieu de travail à Mougins ?

Que voulez-vous savoir sur R HOUSE DESIGN ?

brie.pariseau
Date de l'expérience: 2023-10-24

Le bureau d'études *s'est imposé comme une référence sur la Côte d'Azur dans le domaine de la construction, rénovation et décoration haut de gamme.

Voici quelques points notables sur cette entreprise :

Avantages :

1/ Qualité irréprochable : La finition des projets réalisés par R-House Design est exceptionnelle. Ils portent une attention particulière aux détails, ce qui se traduit par des intérieurs qui respirent le luxe et le raffinement.

2/ Équipe professionnelle : Le personnel est talentueux, et courtois, à l'écoute des besoins des clients et toujours prêt à offrir des solutions sur mesure.

3/ Gestion de projet efficace : La coordination entre les différents corps de métiers est fluide, assurant une réalisation dans les délais prévus et un respect du budget.

Bernard

Un immense merci pour votre retour, ça nous prouve vraiment que cette entreprise est passionnée et transforme nos visions en des réalité. Savez vous comment nous pouvons faire pour voir les différentes réalisations qu'ils ont déjà eu à faire?

Ben Osborn
Date de l'expérience: 2023-05-08

We are satisfied with the services of this company. The team is competent and dynamic. They managed our project from start to finish, while listening to us. A real professionalism, both in the design and in the budgeting advice. All the craftsmen involved in our project did a remarkable job

Berthe

I see on their web site that they have fairly modern models so I have some concerns about the prices, did they help you to have a house that totally suits you and at a reasonable price?
Thanks for coming back.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérémie
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-17

L'entreprise R-House Design est un bureau d'études spécialisé dans la construction et la rénovation de villas contemporaines sur la Côte d'Azur. Leur travail est absolument remarquable et mérite une attention particulière.

Leur équipe de professionnels est composée d'architectes partenaires talentueux et passionnés, de concepteurs expérimentés, d'artisans qualifiés et de chefs de projet dévoués qui travaillent ensemble pour créer des espaces de vie modernes et élégants qui répondent aux besoins et aux goûts de leurs clients.

R-House Design se démarque par sa capacité à concevoir des maisons contemporaines qui s'intègrent parfaitement dans leur environnement naturel. Leurs villas sont conçues pour être à la fois fonctionnelles et esthétiquement belles, tout en préservant l'intimité des occupants.

De plus, la société R-House Design est reconnue pour son sens du détail. Les équipes accordent une grande importance à la qualité des finitions et à la durabilité des matériaux.

Enfin, leur service clientèle est exceptionnel. Tout au long du processus de conception et de construction, ils travaillent en étroite collaboration avec leurs clients, en veillant à ce que chaque étape du projet soit transparente.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-03-06

Nous sommes très satisfait du travaille effectué par R HOUSE DESIGN pour notre projet de Villa.

Raymonde

Merci pour cette information j'aimerais bien savoir si le prix payé était fidèle au devis ?

Michael
Date de l'expérience: 2022-06-28

Félicitations pour le superbe travail que vous avez réalisé. Nous tenons à clamer haut et fort votre sérieux, vos compétences d'architecte d'intérieur, votre efficacité et votre bonne humeur.

Grégoire

Bonjour, pouvez vous préciser quels travaux ils ont précisément effectué chez vous ? étais ce juste pour une rénovation ou il s'agissait d'aménagement intérieur après une construction ?

Alex
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Une dynamique et une implication forte tant dans les projets de ses clients que dans le quotidien de ses collaborateurs.

Antoine

Bonjour, puis je vous demander si vous êtes un client ou plutôt un employé de l'agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de R HOUSE DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Tout à fait. Le bureau d'étude répond en tout point à la création d'espace de vie sur mesure.

Les stages chez R HOUSE DESIGN sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Y-a-t’il un poste qui se doit de se déplacer à l’etranger dans le cadre de ses tâches au sein de l’entreprise R HOUSE DESIGN ?

Qu'est-ce qui fait de Mougins un endroit très attractif pour les stagiaires de R HOUSE DESIGN pour leurs stages d'été ?

Si vous êtes en train de chercher un nouveau travail, essayez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/121FQFR

R HOUSE DESIGN crée des projets plus intéressants que LAGOB?

R HOUSE DESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les augmentations dans R HOUSE DESIGN sont-elles plus fréquentes que dans SOPHIE COACH DECO?

L'entreprise R HOUSE DESIGN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Décoratrice D'intérieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez R HOUSE DESIGN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinateur.

R HOUSE DESIGN Questions fréquentes