ALLIANCE AMBULANCE

20 AVENUE FRANCOIS BILLOUX, 56600 LANESTER
SIREN: 509193033 SIRET: 50919303300024 Téléphone: +33 2 97 81 11 12
Soins de santé

Avis ALLIANCE AMBULANCE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 2 500 € a 3 500 € ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE AMBULANCE ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-07-29

Ai-je travaillé jour et nuit ? C'est pourquoi nous travaillons environ 12 heures par jour. Nous voyageons beaucoup et pouvons récupérer des patients dans toute la Normandie. J'apprécie vraiment d'être au contact des patients, de pouvoir les aider moralement. Nous devons transporter des personnes, donc nous devons être en bonne santé.Je connais quelques problèmes.mais vu que j'ai beaucoup apprécié ce domaine j'aimerais obtenir un emploi en tant que secrétaire ou régulateur.

éloïse

. Quels sont les avantages axés sur l'équilibre travail-vie personnelle ?

Léna

Quelle est la tradition au sein de votre équipe que vous préférez ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ALLIANCE AMBULANCE ou à une entreprise KEREOL à proximité?

J'ai trouvé une très belle équipe chez ALLIANCE AMBULANCE, j'ai un soutien substantiel de personnes plus expérimentées et c'est un énorme développement pour moi.Il y a des offres sur le site: jooble?

ALLIANCE AMBULANCE a la même équipe harmonieuse que SARL AMBULANCES DE KERFEUNTEUN TAXIS?

Bonjour, y aura-t-il prochainement le recrutement pour le poste en tant qu' agent de transport ?

dominique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ambulancier dans ALLIANCE AMBULANCE? C'est vrai?

carole

C'est vrai ALLIANCE AMBULANCE est une entreprise solide avec des traditions.

dominique

Merci, je vais essayer ma main alors.

ALLIANCE AMBULANCE emploie-t-elle des physiothérapeutes plus expérimentés que SARL PHILIPPE EVANNO?

Les enfants des employés ALLIANCE AMBULANCE reçoivent-ils des soins pendant virus?

Je garde un très bon souvenir d’ ALLIANCE AMBULANCE.

ALLIANCE AMBULANCE recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F), Ambulancier / Ambulancière (H/F), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F)

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ALLIANCE AMBULANCE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Voudriez-vous travailler à distance en tant qu'ambulancière chez ALLIANCE AMBULANCE ?

Un autre recrutement chez ALLIANCE AMBULANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 148YSPXChauffeur / Chauffeuse De Taxi (H/F).

La branche de ALLIANCE AMBULANCE à Lanester recherche un nouveau employé pour le poste de Ambulancière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALLIANCE AMBULANCE Questions fréquentes