SCM ARVE AQUA FORME

164 RUE DES 3 LACS, 74700 SALLANCHES
Conseils et services aux entreprises

Avis SCM ARVE AQUA FORME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCM ARVE AQUA FORME ?

Que voulez-vous savoir sur SCM ARVE AQUA FORME ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Vos soins peuvent-ils convenir à 1 dame de 73 ans en surpoids et problèmes
articulaires

Fatima

Bonsoir, vous êtes déjà allé à cet établissement ? Merci de votre retour.

elodie
Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Aucun accès pour handicapé, pour un centre de bien être cela est très décevant

Jeanine

C'est très triste. quelqu'un peut-il confirmer cette information ? Dans l'attente de votre retour

Elodie
Date de l'expérience: 2021-11-26

Un centre qui devrait avoir pour objectif le bien être de ses patients mais apparemment cela n'est pas une priorité ma maman qui aurait du bénéficier d'un accès à la piscine ne la pas eu car il n'existe pas d'accès pour personne en chaise roulante or la secrétaire lui a assurer qu'il y en avait bien une... Mettez-vous un seul instant à la place de vos patients ma maman avait espoir de récupérer une certaine liberté dans l'eau après plus de 100 jours sans avoir posé un seul pied par terre résultat c'est avec le moral dans les chaussettes qu'elle est reparti... je ne recommande pas ce centre et vous conseil de passer votre chemin.

Ophélie

Je suis désolée. J'espère que vous trouverez un établisssment où elle pourra entrer dans la piscine. Connaissez-vous des centres où il y a l'accès pour personne en chaise roulante ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vous sentez-vous en sécurité dans SCM ARVE AQUA FORME pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment, SCM ARVE AQUA FORME a une meilleure image sur le marché du travail que S C M BOSCH GOMEZ. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que SCM ARVE AQUA FORME s'occupe de frappe et le traitement de texte?

helene

Vont-ils m'emmener en SCM ARVE AQUA FORME sans expérience?

anaelle

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SCM ARVE AQUA FORME, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

helene

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Quel est le processus de recrutement chez SCM ARVE AQUA FORME? Dites quelque chose de plus.

SCM ARVE AQUA FORME fonctionne-t-elle dans un système de travail de huit heures?

Bonjour, je voudrais savoir comment va SCM ARVE AQUA FORME actuellement. Est-ce possible d'obtenir un poste chez eux?

SCM ARVE AQUA FORME Questions fréquentes