TRIVEC SYSTEMS

SIREN: 411227259 SIRET: 41122725900040 Téléphone: +33 5 57 77 03 10
Évaluation 4.3/5

Avis TRIVEC SYSTEMS

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRIVEC SYSTEMS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRIVEC SYSTEMS ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-12-27

Selon les utilisateurs du forum, la plupart des avis sur TRIVEC SYSTEMS sont positifs. La principale avantage mentionné est le bon salaire et l'ambiance positive dans l'entreprise. Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TRIVEC SYSTEMS ?

L’ambiance est bonne mais comme dans toutes entreprises il y a toujours un ou deux gars malheureux qui essaye de casser tout ça

Marina

Bonjour, c'est super génial, et en ce moment y a t'il des formations qu'ils proposent?

L’entreprise TRIVEC SYSTEMS est-elle un bon endroit pour un premier job ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Oui la prise en charge est top

Julia

Pouvez vous me dire combien touche un salarié pour ses premiers mois ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-04-01

Aucune entreprise n'est parfaite, à part peut etre celle que l'on crée soi-même et que l'on voit parfaite.
J'aime bien travailler chez Trivec.
Les salaires sont bons, un peu d'heures supplémentaires à prévoir quand même mais elles sont récupérables ou payées.
L'ambiance est bonne dans mon agence et il y a un fort esprit d'équipe

Jean

Je sui vraiment ravi que vous ayez trouvé une entreprise dans laquelle vous vous sentez bien savez vous si le servie technique est disponible ? et est-ce que les services rendu sont à des prix abordable?

fig
Date de l'expérience: 2023-01-30

bonen entreprise
quelques heures supplémentaires à prévoir mais elle sont payées ))

parce que c'est vrai

Ranou
Date de l'expérience: 2020-04-17
Enquête

Le système de bonus de TRIVEC SYSTEMS est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Mon opinion importe pour mon patron.
TRIVEC SYSTEMS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que TRIVEC SYSTEMS organise des processus de recrutement internes ? Oui, TRIVEC SYSTEMS organise des processus de recrutement internes.
TRIVEC SYSTEMS recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jerome

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TRIVEC SYSTEMS?

stephane

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de TRIVEC SYSTEMS soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jerome

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Dorian2
Date de l'expérience: 2021-05-06

Très étrange comme réponse.

Date de l'expérience: 2020-12-09
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de TRIVEC SYSTEMS sont: Superviseur incompétent.
Le travail dans TRIVEC SYSTEMS est: Bon.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Florent

Le travail est bon, la rémunération est beaucoup plus élevée que smic, donc pourquoi seulement une étoile ?

Monique

Surement un manque d'objectivité et une volonté de nuire

vrai sauf la journée de travail de 10h, en moyenne mon temps de travail est respecté

Florent

Ce qui au final signifie que TRIVEC SYSTEMS est donc fiable ?

pseudo

oui trivec system est fiable

Florent

Merci à vous pour toutes ces informations , c'est toujours utile pour s'orienter. Mais est ce que l'Entreprise recrute en ce moment ?

Elise
Date de l'expérience: 2024-04-17

Il semble y avoir un consensus positif parmi les commentaires sur les conditions de travail chez TRIVEC SYSTEMS. Certains salariés apprécient les salaires attractifs, l'esprit d'équipe et la possibilité de récupérer ou d'être payé pour les heures supplémentaires. Cependant, une question reste en suspens : quel avantage principal trouvez-vous à travailler pour TRIVEC SYSTEMS par rapport à d'autres entreprises ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de TRIVEC SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez TRIVEC SYSTEMS?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans TRIVEC SYSTEMS ou dans GALILEE?

Juste à côté de TRIVEC SYSTEMS se trouve MORUE FRANCE CUISINE. Est-ce un lieu de travail plus stable que TRIVEC SYSTEMS? Je voudrais savoir

Est-ce que TRIVEC SYSTEMS a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Êtes-vous de Canéjan? Participez au premier recrutement chez Technicien à TRIVEC SYSTEMS.

TRIVEC SYSTEMS Questions fréquentes