Avis CALIPRO, EAU-SURE

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CALIPRO, EAU-SURE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Laisser un commentaire à propos de CALIPRO, EAU-SURE

Bonjour, je cherche le travail de nuit à Lamballe, quelqu'un a entendu de telle opportunité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CALIPRO, EAU-SURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de CALIPRO, EAU-SURE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Comment était le travail chez CALIPRO, EAU-SURE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière
cecile
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CALIPRO, EAU-SURE?
kevin
Non, l'entreprise CALIPRO, EAU-SURE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
cecile
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

connaît l'entreprise