Mgen D'evian

Auvergny
Soins de santé

Avis Mgen D'evian

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Mgen D'evian ?

Que voulez-vous savoir sur Mgen D'evian ?

Kiening
Date de l'expérience: 2022-11-29

Nul de chez nul!! Passez votre chemin.

Kiening Manfred
Date de l'expérience: 2022-11-29

Mon amie est morte en soin palliatif.
L établissement est une honte!
Mon amie a demander en vain une bouteille d eau pendant 4 jours!
À Évian! !
Ont lui retirait ses repas non touchés car endormie sous morphine,et personne pour la réveiller!!
Ont lui à annoncé sa sortie pour le lendemain alors qu elle venait d arriver!!
Elle n a jamais vue de nutritionniste!!
Ont m a averti de son décès à minuit alors qu elle était décédée à 21h30!
Aucune compassion lors de cet appel....
Et le pompon...!!!! Ses effets personnels ont disparus !!!!!!!!
Une bande d incompétent comme rarement vu!!!!!!
Je vais porter plainte prochainement.

Olivier

Bonjour, toutes mes sincères condoléances pour votre amie, c'est vraiment triste et incompréhensible qu'un hôpital puisse faire cela à un être humain. C'est invraisemblable...

Il y a EVIAN RESORT à proximité de Mgen D'evian. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom EVIAN RESORT, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que Mgen D'evian?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EVIAN RESORT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Mgen D'evian?

Quelqu'un a des nouvelles de Mgen D'evian? Comment va cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent pour la position de médecin généraliste?

ophélie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme médecin généraliste dans Mgen D'evian? C'est vrai?

Mgen D'evian cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise Mgen D'evian, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Mgen D'evian Questions fréquentes