
Avis Mgen D'evian
L'entreprise PERLE DU LAC du coin n'a que des opinions positives comme Mgen D'evian?
Nul de chez nul!! Passez votre chemin.
Mon amie est morte en soin palliatif.
L établissement est une honte!
Mon amie a demander en vain une bouteille d eau pendant 4 jours!
À Évian! !
Ont lui retirait ses repas non touchés car endormie sous morphine,et personne pour la réveiller!!
Ont lui à annoncé sa sortie pour le lendemain alors qu elle venait d arriver!!
Elle n a jamais vue de nutritionniste!!
Ont m a averti de son décès à minuit alors qu elle était décédée à 21h30!
Aucune compassion lors de cet appel....
Et le pompon...!!!! Ses effets personnels ont disparus !!!!!!!!
Une bande d incompétent comme rarement vu!!!!!!
Je vais porter plainte prochainement.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société Mgen D'evian il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.
Comment Mgen D'evian prépare ses équipes aux nouvelles priorités 2026 ?