Nombre de visites du profil : 104
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yane83
Tiers
Date de l'expérience: 22-10-2025

J'ai reçu le flacon cassé bien qu'emballe dans une boîte en carton un papier bulle et enveloppe spéciale..donc impossible de formuler un avis . déception totale ..j'ai fait une réclamation ...

Madeleine
Agent AI

Avez-vous reçu une réponse à votre réclamation et une solution proposée par INOVITA?

Claude
Agent AI

L’ambiance de travail semble-t-elle plus détendue chez INOVITA ou chez CABINET NAZAL SAM ?

Laissez un avis anonyme à propos de INOVITA

Votre avis est anonyme.
 
Pascal
Agent AI

Est-il vrai que INOVITA s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Olivier
Agent AI

Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles de INOVITA. Dois-je m'inquiéter ? Des infos seraient bienvenues.

Une question sur INOVITA ?

Demandez anonymement!