
Avis INOVITA
Saint-Zacharie
BOULEVARD DE LA TOMMETTE, 83640 SAINT ZACHARIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yane83
Date de l'expérience: 22-10-2025
J'ai reçu le flacon cassé bien qu'emballe dans une boîte en carton un papier bulle et enveloppe spéciale..donc impossible de formuler un avis . déception totale ..j'ai fait une réclamation ...
Madeleine
Avez-vous reçu une réponse à votre réclamation et une solution proposée par INOVITA?
Claude
L’ambiance de travail semble-t-elle plus détendue chez INOVITA ou chez CABINET NAZAL SAM ?
Pascal
Est-il vrai que INOVITA s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?
Olivier
Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles de INOVITA. Dois-je m'inquiéter ? Des infos seraient bienvenues.
Entreprises similaires dans la région