ELEC S.B.E.

SIREN: 487 845 208 Téléphone: +33 1 30 11 93 30
Évaluation 4.8/5

Avis ELEC S.B.E.

4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ELEC S.B.E. ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC S.B.E. ?

Uday vikash
Date de l'expérience: 2022-02-02

L'une des pires entreprises de l'histoire de l'humanité, j'y travaille depuis quelques mois. Toutes les personnes qui y travaillent n'ont aucune qualification appropriée, et la plupart du temps, elles recrutent des étudiants ou des réfugiés afin qu'ils puissent économiser un peu de salaire. Les gens étaient impolis, la politique sale tout autour, la direction est moins intéressée à prendre des mesures contre qui que ce soit. Soyez tous prudents avant de rejoindre cette entreprise.

Note importante : Ne croyez pas s'ils disent que nous vous donnerons un CDI après 3 mois... Ils ne vous embaucheront que pour 3 mois en CDD et cela aussi pour un salaire très bas.

Mauricette

Les personnes travaillant dans une entreprise d'électricité ne sont-elles pas qualifiées? Comment est-ce possible? Au bout de 3 mois, votre contrat n'a pas été renouvelé, malgré les promesses?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Joseph
Date de l'expérience: 2020-03-31

Super societe, un vrai esprit d’équipe

Est-ce queELEC S.B.E. à proximité PANJAB BATI recrute-t-elle aussi fréquemment?

Une entreprise PANJAB BATI se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ELEC S.B.E.?

didier

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ELEC S.B.E. ?

Il y a HABITAT EXPERT près de ELEC S.B.E.. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ELEC S.B.E. de paiement?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans ELEC S.B.E.?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur ELEC S.B.E., savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ELEC S.B.E. provenant d'utilisateurs.

ELEC S.B.E. recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!

L'entreprise ELEC S.B.E. recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Acheteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ELEC S.B.E. Questions fréquentes