ALTERNANCE

AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 16800 SOYAUX
SIREN: 350360087 SIRET: 35036008700034 Téléphone: +33 5 46 87 19 72

Avis ALTERNANCE, Offres d'emploi

Est-ce bien l'alternance ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ALTERNANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu que ALTERNANCE propose offre beaucoup d'argent au poste Vendeur en prêt à porter par alternance H/F?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ALTERNANCE?

MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. ALTERNANCE l'a-t-elle également?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ALTERNANCE ou IKKS JUNIOR?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste vendeuse a Soyaux? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

gaelle

Je travaille comme hôtesse et j'ai l'intention de changer d'entreprise. ALTERNANCE recrute-t-elle?

lucas

Oui, ils recherchent hôtesse.

gaelle

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à conseiller17@groupe-alternance.com.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ALTERNANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les enfants des employés ALTERNANCE reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Il est vrai que ALTERNANCE fournit les services Commerce a temps?

Bonjour. Est-ce que l'entreprise ALTERNANCE est digne de confiance?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ALTERNANCE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Bonjour, je cherche des infos sur la position de vendeur. Pouvez-vous me dire quel est le salaire au ce poste?

ALTERNANCE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de rayon produits alimentaires, 17 - Employé en libre service H/F en alternance

L'entreprise ALTERNANCE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Offre N° 149HKVYEquipier En Restauration Rapide En Alternance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTERNANCE.

ALTERNANCE Questions fréquentes