Avis REHLKO
Cholet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Salut tout le monde ! REHLKO ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Colette
Poste de Technicien essais chez REHLKO, leader en résilience énergétique!
CDI avec horaires flexibles et semaine de 4,5 jours, demandant Bac Pro en électrotechnique. Vous effectuerez des vérifications et assurerez la conformité des produits.
Les avantages sociaux sont-ils attractifs par rapport aux attentes techniques et industrielles du poste? Des retours d’expérience concernant REHLKO?
Madeleine
Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 5800 € chez REHLKO, comme dans des entreprises similaires?
Villes voisines