COLPAERT ET WEHRLE

Évaluation 4.8/5

Avis COLPAERT ET WEHRLE

2 abonnés
4.8

COLPAERT ET WEHRLE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COLPAERT ET WEHRLE ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Fantastic with Eric and Lissie + Colpaert et Wehrle. That personal touch in making a deal for the right home is a precious commodity and we as a family really appreciated the extra effort made to secure the right deal over a period of time. Attention to detail is very important when buying a property in France aswell as the local touch which added value to the whole experience. We look forward to our continued relationship together and highly recommend the team
Fantastique avec Eric et Lissie + Colpaert et Wehrle. Cette touche personnelle dans la conclusion d'une transaction pour la bonne maison est un bien précieux et, en tant que famille, nous avons vraiment apprécié les efforts supplémentaires déployés pour conclure la bonne transaction sur une période de temps. L'attention portée aux détails est très importante lors de l'achat d'une propriété en France, ainsi que la touche locale qui ajoute de la valeur à l'ensemble de l'expérience. Nous attendons avec impatience la poursuite de notre relation ensemble et recommandons vivement l'équipe

Annie

Bonjour, c'est tout simplement magnifique; c'est votre première collaboration?

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je recommande cette agence de bons professionnels a l’écoute.
Merci à toute l’équipé pour leurs gentillesse

Le Cottier
Date de l'expérience: 2023-01-06

Très bonne analyse du produit pour le choix du client
Très bonne efficacité et relations humaines .
Suit très bien le dossier
Agence très fiable
A recommander en toute confiance
Stephane Le Cottier

Marion

Bonjour, je souhaite faire ma première location et je ne m'y connais pas beaucoup, pensez vous qu'il soit possible de les contacter en cas de question ?

rob75
Date de l'expérience: 2022-08-08

Je recommande cette agence

Norbert

mais tu recommandes cette agence en tant qu'employé ou client ?

laetitia.tombarello@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-08

Excellente agence immobilière! j'ai eu une très bonne expérience dans le cadre de l'achat de ma maison. J'ai notamment pu bénéficier d'un suivi de grande qualité et de conseils avisés. Les associés de Colpaert& Wehrle sont tous très disponibles et d'un grand sérieux, ne ménageant pas leur temps pour vous aider à trouver la perle raire, ce qui sont pour moi des atouts indispensables lorsque l'on recherche un bien. Je recommande sans hésiter !

jordan

Je suis content de lire votre opinion, car je viens de leur site et cette agence me semble professionnelle. Par contre, pouvez-vous me dire s'il faut payer l'agence pour trouver une maison ? Merci d'avance

Est-ce que la politique de rémunération de l'entreprise COLPAERT ET WEHRLE est flexible en fonction de l'expérience ?

Est-il vrai que COLPAERT ET WEHRLE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-il vrai que l'entreprise ORPI AGENCES N 1 donnent plus de bons pour les vacances que COLPAERT ET WEHRLE?

COLPAERT ET WEHRLE Questions fréquentes