Avis HYPERVOLUMES
Si vous cherchez un poste en tant que chef de secteur pour couvrir la région Grand Est, vous pourriez envisager de postuler chez HYPERVOLUMES. Un poste en CDI est proposé et vous aurez en charge le développement du CA de la marque en GSA. Cela signifie que vous devrez négocier et argumenter les ventes de produits d'épicerie avec les points de vente en GSA et assurer la présence des produits en accord avec les références négociées en centrale d'achat. Pouvez-vous nous en dire plus sur le processus de recrutement ? Les frais de déplacement sont-ils pris en charge ? Quel niveau d'expérience est requis pour ce poste ?
Entreprise qui n'accompagne pas ses employés je ne recommande pas. le salaire est plutot bon
Des nouvelles de HYPERVOLUMES seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Le DISTRIPLUS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HYPERVOLUMES?
Pour quels changements travaillez-vous dans un centre d'appels?