BATITED-CONCEPT

Téléphone: +33 6 18 67 40 07
Évaluation 3.3/5

Avis BATITED-CONCEPT

3.3

Comment BATITED-CONCEPT assure-t-elle l'équité entre les différents niveaux et départements en ce qui concerne les salaires et les avantages ?

Que voulez-vous savoir sur BATITED-CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Société sérieuse, le gérant donne des conseils et le travail est bien fait . Très bon résultat
Je recommande à 100%.

Jacky

Certains habitués ont trouvé le service de cette structure compétent et serviable, mais d'autres ont exprimé des préoccupations concernant la tarification excessive des réparations. Est ce que vous pouvez donnez votre point de vue à cela ?

Christian G
Date de l'expérience: 2020-04-01

A éviter sauf su vous voulez passer chez Courbet. Incompétent, il dit qu'il sait faire les choses mais en vérité ne sait pas le faire (exemple : il a pris en photo la porte à galandage que j'ai monté car il ne savait pas le faire chez un client et donc ne sait même pas lire un plan), coups de cutter dans le lino qu'il a posé, le placo qu'il a posé est gondolé, les bandes ne sont même pas dignes d'un bricoleur du dimanche, insulte les clients si on fait une remarque sur son travail
Fuyez !!!

Christian

En fait, il a pris une photo de la porte que j'avais monté car il devait en monter une chez un client et il ne savait pas faire.

Karine

Lui aviez vous déjà versé de l'argent pour ce travail ? Quelles ont été ses réponses face a vos plaintes ?

Quelles conditions de recrutement les candidats doivent-ils remplir pour être acceptés chez BATITED-CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-12-02

Évitez cela.
Je suis client mais je connais plusieurs ex-employés qui ont trouvé les conditions de travail horrible

Date de l'expérience: 2021-06-12

Question aux employés:
J’adore

Coralie

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et peut-être y a-t-il des inconvénients ou non ? J'attends vos retours svp.

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Oui
Les principaux inconvénients de BATITED-CONCEPT sont: Trop de travail
BATITED-CONCEPT est une très bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures

QUENTIN

Bonjour anonyme. Merci beaucoup de votre message. Y a-t-il actuellement des recrutements ouverts dans cette entreprise ?

Travaillez-vous en tant que carreleur chez BATITED-CONCEPT? Êtes-vous satisfait de votre salaire à ce poste?

Car c’est vraie

charles

Veuillez écrire quelque chose sur votre salaire de départ pour ce poste

BATITED-CONCEPT Questions fréquentes