Avis JARDINERIE D ORGEVAL
JARDINERIE D ORGEVAL ou AMANDINE FLEUR : chez qui les objectifs étaient-ils plus clairs ?
Attention ils ne paye pas les salaires depuis plusieurs mois !⚠️⚠️⚠️⚠️
Ne pas travailler avec la jardinerie,ils ne payent pas leurs salaires
Le travail était bien fait et maintenant il y a plus de personnels pour travailler gratuitement , c'est pas comme ça que sa marche donc des patrons pas sérieuse
Le conseil de prud'hommes à condamné monsieur Jérôme austruy à me payer trois mois de salaire, c'est vraiment de gens pas sérieuse attention ils doivent de l'argent à tout le monde !et de procédure pénale presque tous les jours ! fêtes bien attention Grand danger.😡
Bonjour pas encore c'est toujours en cours mais je pense que son compte en banque é totalmente a séc,et mes collègues c'est la même chose en procédure.
Recommandez-vous le travail au poste d' elagueur dans cette entreprise ? Pourquoi la note d'elle est 3/5, quelles sont vos opinions ?
Bonjour, vous allez travailler gratuitement parce qu'il ne paye pas les salaires!et on plus de ça pas de équipement de sécurité, pas de assurance pas de mutuelle,et là jardinerie c'est vraiment une décharge publique.
Est-ce que JARDINERIE D ORGEVAL offre une atmosphère calme et familiale?
Pas de respect avec les ouvriers et ne payent pas leurs salariés
Cartographie de JARDINERIE D ORGEVAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI