JARDINERIE D ORGEVAL

CHEMIN DE FAUVEAU, 78630 ORGEVAL
SIREN: 444511646 SIRET: 44451164600010 Téléphone: +33 1 39 75 78 97

Avis JARDINERIE D ORGEVAL

Je souhaite contacter l'entreprise JARDINERIE D ORGEVAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINERIE D ORGEVAL ?

Cabral Aires Silvio
Date de l'expérience: 2023-10-04

Le conseil de prud'hommes à condamné monsieur Jérôme austruy à me payer trois mois de salaire, c'est vraiment de gens pas sérieuse attention ils doivent de l'argent à tout le monde !et de procédure pénale presque tous les jours ! fêtes bien attention Grand danger.😡

Cabral Aires
Date de l'expérience: 2024-01-21

Bonjour pas encore c'est toujours en cours mais je pense que son compte en banque é totalmente a séc,et mes collègues c'est la même chose en procédure.

Ryan

Je suppose dans ce cas que l'entreprise est en liquidation judiciaire s'il peine à rembourser ,

Ancien expérimenté.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-20

Attention ils ne paye pas les salaires depuis plusieurs mois !⚠️⚠️⚠️⚠️

Date de l'expérience: 2024-01-19

Ne pas travailler avec la jardinerie,ils ne payent pas leurs salaires

Laure

Oulala mais est ce que le travail est bien fait malgré que les employés ne sont pas payés ?

Le travail était bien fait et maintenant il y a plus de personnels pour travailler gratuitement , c'est pas comme ça que sa marche donc des patrons pas sérieuse

Laure

Je suis d'accord avec vous, mais pourquoi est ce que les employés ne font pas avec cette affaire aux prud'hommes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Recommandez-vous le travail au poste d' elagueur dans cette entreprise? Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 3/5, quelles sont vos opinions?

Date de l'expérience: 2024-01-21

Bonjour, vous allez travailler gratuitement parce qu'il ne paye pas les salaires!et on plus de ça pas de équipement de sécurité, pas de assurance pas de mutuelle,et là jardinerie c'est vraiment une décharge publique.

Jean-Michel

Dans ce cas je suppose que le turn over est au rendez-vous ? Comment est ce possible que cela se fasse depuis longtemps ?

Est-ce que JARDINERIE D ORGEVAL offre une atmosphère calme et familiale?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Pas de respect avec les ouvriers et ne payent pas leurs salariés

Ambre

C'est bien dommage, comment est ce que vous savez qu'ils ne paient pas leur ouvrier ? Vous travaillez pour eux ?

Est-ce que SOC EXPLOIT RES PERS AGEE VILLEN SEINE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme JARDINERIE D ORGEVAL?

Est-il vrai que JARDINERIE D ORGEVAL s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Le travail pour une femme en JARDINERIE D ORGEVAL est-il difficile ou non?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? JARDINERIE D ORGEVAL ou AMANDINE FLEUR?

Pensez-vous que AMANDINE FLEUR offre des conditions de travail plus confortables que JARDINERIE D ORGEVAL?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de JARDINERIE D ORGEVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

La branche de JARDINERIE D ORGEVAL à Orgeval recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155CXBBjardinier(e) Paygiste (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JARDINERIE D ORGEVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155HBFCjardinier(e) Paygiste (H/F) pour la première fois.

JARDINERIE D ORGEVAL Questions fréquentes