PRIMEO ENERGIE FRANCE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis PRIMEO ENERGIE FRANCE

2.3

Est-ce que OHM Energie est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMEO ENERGIE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

un fourniisseur que j'ai pas regretté il m'ont mis sur du réel et je bénéficie des reductions chaque année pendant 3 ans

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-01

un fournisseur qui a su profiter de l'envolée des prix de marché pour proposer des contrats à tarifs exorbitants

Jp
Date de l'expérience: 2022-03-22

Je paie 800€ par mois de plus qu'avec mon ancien fournisseur (pour une supérette) alors fuyez

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

Des entreprises comme ALTEK MEDICAL ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également ordinateur portable. Dans PRIMEO ENERGIE FRANCE est il pareil?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 600 € et 2800 €. Est-ce le cas avec PRIMEO ENERGIE FRANCE? Merci pour vos réponses

Vous avez des tâches à faire sur l'ordinateur dans excel mais très simples.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PRIMEO ENERGIE FRANCE situées dans la région paient aux employés de 300 € à 5600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

PRIMEO ENERGIE FRANCE maintient-elle les prix d'avant de virus?

axelle

Je travaille comme assistant commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PRIMEO ENERGIE FRANCE?

gabriel

PRIMEO ENERGIE FRANCE se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

axelle

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je vous propose rejoindre notre équipe dans le departement de assistant commercial chez l'entreprise PRIMEO ENERGIE FRANCE a Paris 17 Batignolles-Monceau

Savez-vous quelle entreprise de Paris offre l' ordinateur portable et le complément de rémunération?

Je vous recommande l'entreprise PRIMEO ENERGIE FRANCE. Le travail est bon ici. Les gens sont sympa.

Est-il possible de signaler divers problèmes à PRIMEO ENERGIE FRANCE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PRIMEO ENERGIE FRANCE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Un autre recrutement dans PRIMEO ENERGIE FRANCE, cette fois pour le poste Assistant Facturation F/H.

PRIMEO ENERGIE FRANCE Questions fréquentes