EVEN AGRI

LIEU DIT FRAON BIHAN, 29260 PLOUDANIEL

Avis EVEN AGRI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVEN AGRI ?

Que voulez-vous savoir sur EVEN AGRI ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de EVEN AGRI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de FERTILEO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EVEN AGRI. Est-ce vrai?

Je voudrais savoir si FERTILEO, comme EVEN AGRI, vend aussi des produits chimiques allemands?

J'ai entendu dire que COOPERATIVE EVEN basé près de EVEN AGRI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EVEN AGRI s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/ABAKA/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-289507ae0d66f60d?fccid=b76e99abc1805848&vjs=3 Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

EVEN AGRI prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

remi

Travaillez-vous pendant 8 heures dansEVEN AGRI?

pascal

Oui, nous travaillons de 8 à 16

remi

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez EVEN AGRI? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Comment est la situation présente concernant le travail chez EVEN AGRI? Je cherche de nouvelles infos.

EVEN AGRI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

Chauffeur voulait à nouveau dans EVEN AGRI!

EVEN AGRI Questions fréquentes