GITE DU BOREON MERCANTOUR

Saint-Martin-Vésubie
Hospitalité et tourisme

Avis GITE DU BOREON MERCANTOUR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GITE DU BOREON MERCANTOUR ?

Que voulez-vous savoir sur GITE DU BOREON MERCANTOUR ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Super accueil du jeune responsable ! Il est bienveillant et accueillant avec les randonneurs que nous sommes. Ça fait du bien au moral et à l’estomac d’être accueilli au gite du boréon !

Emmanuelle

salut, tu peux me dire si je peux payer par la carte chez eux ? Il faut réserver le séjour en avance ? Merci d'avance pour ton retour

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de GITE DU BOREON MERCANTOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GITE DU BOREON MERCANTOUR s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

Est-il vrai qu'en GITE DU BOREON MERCANTOUR, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DE L OLMU?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GITE DU BOREON MERCANTOUR ou OEUVRES DU PLATEAU DE VANVES?

Pour GITE DU BOREON MERCANTOUR, comme pour MONSIEUR GILBERT GLATRE, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de GITE DU BOREON MERCANTOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un travaille chez GITE DU BOREON MERCANTOUR? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GITE DU BOREON MERCANTOUR ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

GITE DU BOREON MERCANTOUR Questions fréquentes