Avis CONSEIL GENERAL DE CHARENTE MARITIME
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CONSEIL GENERAL DE CHARENTE MARITIME et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Infirmier(e) ou puéricultrice recherché(e) en Charente Maritime pour un CDD de 3 mois!
Le poste implique l'accompagnement des familles et des actions médico-sociales dans le cadre de la PMI. Nécessite un diplôme d'État en soins infirmiers ou puériculture et une expérience en protection maternelle et infantile.
La charge de travail et les exigences sont-elles cohérentes avec un CDD de 3 mois? Des retours sur ce type de mission?
CONSEIL GENERAL DE CHARENTE MARITIME ou RECIPIENT : qui donne plus de sens à l’expérience professionnelle ?