DASHLANE

21 RUE PIERRE PICARD, 75018 PARIS 18
SIREN: 513752014 SIRET: 51375201400045
Services de TI

Avis DASHLANE, Offres d'emploi

Comment se servir de dashlane ?

Que voulez-vous savoir sur DASHLANE ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-01-26

Je travaille chez Dashlane à temps plein depuis plus d'un an

Entreprise très bien organisée, en constante amélioration et très engagée sur la qualité, la sécurité et la performance de son produit. Ouverte à l'innovation et très à l'écoute de ses salariés. Il est possible d'y évoluer et de s'y sentir bien très facilement.

Les équipes ne sont pas toujours constituées de manière équilibrée et les projets sont parfois ennuyeux, même si ils sont en majorité très intéressant

lucas

Et qu'en est-il des paiements ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-21

Je travaille à Dashlane comme account executive. C'est le travail qui donne une satisfaction. Mes devoirs consistent par exemple en atteindre ou dépasser les objectifs trimestriels de pipeline et de revenus en maintenant un volume d'activité élevé et en exécutant le processus de vente.

Est-il vrai que DASHLANE s'occupe de pages web?

Est-ce que le software de YOU2YOU se vend mieux que celui de DASHLANE?

Je sais que LES GROS MOTS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DASHLANE?

Est-il vrai que DASHLANE s'occupe de bases de données?

Dans DASHLANE comme dans BETTER COLLECTIVE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à DASHLANE?

Les employés de DASHLANE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

DASHLANE vous informe qu'on recrute à Paris du 2021-01-11.

Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=557817773b98e12b&fccid=b884767afe3fb8b6&vjs=3 publiée 2020-11-01. Je peux y compter sur une formation approfondie ? Merci d'avance :)

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=140346da86b41d41&fccid=b884767afe3fb8b6&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Une question aux employés travaillant à Paris. Est-ce qu’égalité des sexes y existe ? Merci de votre engagement.

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société DASHLANE?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans DASHLANE, ou un bon portefeuille suffit-il?

DASHLANE recrute récemment pour des postes :

Featured Job:
Apple Automation Specialist, Desktop Software Engineer, Senior QA Analyst

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DASHLANE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

La branche de DASHLANE de Paris recherche un nouveau Senior Security Engineer (EU). Vérifiez si vous êtes en forme!

Backend Developer Intern - DASHLANE recrute actuellement pour ce poste.

DASHLANE Questions fréquentes