POWER DOT FRANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis POWER DOT FRANCE

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POWER DOT FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POWER DOT FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Savoir si les contrats proposés sont solides

Noa

Pourquoi est ce que vous ne consulté pas un avocat pour avoir la certitude que le contrat qu'on vous a proposé est solide ?

AL
Date de l'expérience: 2022-12-05

Très bonne entreprise à l'écoute avec beaucoup de possibilités en interne

Theo

Est-ce que l'ambiance est motivante et agréable dans cette entreprise? Cordialement

Cédric ALDEHUELO
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très bonne expérience avec Powerdot. Equipe très réactive et professionnelle notamment M. COLLE. Merci.

horrible
Date de l'expérience: 2022-08-26

Dommage Zéro étoile impossible, à chaque fois que je vois un dossier power dot j'ai envie de me jeter par la fenêtre parfois il vaut mieux embaucher un Bac+2 compétent qu'un BAC+5 incompétent

coline
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des évaluations sont positives pour POWER DOT FRANCE, soulignant une entreprise à l'écoute, offrant de nombreuses possibilités en interne et avec une équipe réactive et professionnelle. Cependant, il y a une critique sur la compétence des employés qui semble avoir causé du mécontentement.
Quelle expérience spécifique avez-vous eu avec l'entreprise POWER DOT FRANCE ? Avez-vous déjà eu affaire à M. COLLE mentionné dans l'un des commentaires ?

L'offre i-BP est intéressante car leurs employés obtient salle de sport . Est-ce que POWER DOT FRANCE propose également quelque chose comme ça?

Les employés de l'entreprise POWER DOT FRANCE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de PROMAN 078?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 5400 €. Quel taux offre POWER DOT FRANCE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez POWER DOT FRANCE? Nous attendons vos opinions!

POWER DOT FRANCE recrute actuellement pour le poste de People & Culture Coordinator - France (CDI). C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Technicien Déploiement Et Opérations? Postulez pour ce poste à Bretagne-de-Marsan.

POWER DOT FRANCE Questions fréquentes