COGEPART 54

Fléville-devant-Nancy
SIREN: 790803845 SIRET: 79080384500011 Téléphone: +33 825 02 50 15
Transport et logistique

Avis COGEPART 54

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COGEPART 54 ?

Que voulez-vous savoir sur COGEPART 54 ?

N3D
Date de l'expérience: 2024-01-26

Pas venue à date. Manque de sérieux

Date de l'expérience: 2022-01-07

Pas fiable vous donne une date de livraison qui n’est pas respectée et après plus rien : abonné absent

Jean-Louis

Recevez-vous un e-mail avec le numéro de téléphone d'un client ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

un jour de livraison fixe et non pas des livraisons aléatoires qui bloquent le client malgré un entretien téléphonique fixant le jour et le creneau horaire

Samy

Pouvez-vous dire si vous êtes satisfait de prestations proposées par COGEPART 54 ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries COGEPART 54 ou TRANSPORTS VARNIER?

Les employés de COGEPART 54 prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, COGEPART 54 ou TRANSPORTS VARNIER, fournit des services plus de qualité?

Est-ce queCOGEPART 54 à proximité ATRIOME recrute-t-elle aussi fréquemment?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez COGEPART 54? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

COGEPART 54 recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse

Comment est actuellement l'emploi chez COGEPART 54 ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

COGEPART 54 Questions fréquentes