FYSIKI

Évaluation 3.7/5

Avis FYSIKI

2 abonnés
3.7

Les employés de FYSIKI ont-ils confiance en la capacité du patron à diriger l'entreprise de manière efficace ?

Que voulez-vous savoir sur FYSIKI ?

KH
Date de l'expérience: 2022-01-03

Beaucoup de changements depuis deux ans avec une très bonne gestion de la crise Covid !

Très bonne ambiance

Kirsty
Date de l'expérience: 2022-03-02

Les postes à pourvoir sont sur WelcomeToTheJungle ainsi que les candidatures spontanés.

Ludivine

D'accord merci, j'aimerais savoir aussi si ils ont un site s'il vous plait?

Est-ce que l’entreprise FYSIKI donne la possibilité à ses employés de travailler en télétravail ?

L'entreprise s'appelle **** maintenant. Le télétravail partiel est possible

Samia

Bonjour , @Anonyme pourriez vous me dire si cette entreprise recrute actuellement ? L ambiance est elle bonne ? Cordialement

FizzUp
Date de l'expérience: 2023-05-05

Les postes à pourvoir se trouve sur WelcomeToTheJungle (cherchez FizzUp)

Samia

D'accord merci beaucoup pour votre retour mais est-ce que vous pensez que cette entreprise est vraiment propice pour les chercheurs d'emploi? est-ce qu'ils sont accueillants et ont une ambiance agréables?

FizzUp
Date de l'expérience: 2023-05-05

Absolument ! Vous avez des vidéos de l'équipe sur WelcomeToTheJungle.

Samia

Ah d'accord merci beaucoup pour votre retour est-ce que tout le monde peut avoir accès à cette vidéos?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kirsty
Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Super !

Les salariés de FYSIKI ont-ils des horaires de travail fixes ?

Avez-vous eu des expériences où FYSIKI vous a facturé des frais supplémentaires qui n'étaient pas clairement indiqués au départ ?

Y a-t-il des programmes mis en œuvre dans l'entreprise FYSIKI pour justifier une augmentation de salaires pour éviter l'épuisement professionnel ?

Combien de personnes peuvent être embauché pour les stages d'été au sein de l’entreprise FYSIKI ?

Inès

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. La meilleure description du rythme de travail chez FYSIKI serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez FYSIKI, c’est Oui. D’après moi, FYSIKI peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Emeline

10- ainsi, j’évalue le patron de FYSIKI. Il semble que le rythme de travail chez FYSIKI soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FYSIKI. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FYSIKI une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez FYSIKI. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Il y a d'autres entreprises à proximité de FYSIKI et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3000 €, est-ce similaire ici?

FYSIKI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que FYSIKI s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

FYSIKI Questions fréquentes